Un orchestre de jazz à un mariage

À l’image des princesses de leur enfance, la majorité des femmes subliment et rêvent du jour de leur mariage. Organiser un mariage est aujourd’hui devenu un projet pharaonique, il faut le préparer plus d’un an en avance si l’on ne dispose pas d’une salle dans le giron familial. Une fois choisis l’endroit et la date, le reste de l’année est dédié à répondre aux questions clés : quel traiteur ? Quel thème et  décoration choisi ? Combien d’animations ? Faut-il de la musique live ?… Lire la suite

Des musiciens pour un mariage à Paris

L’organisation d’un mariage est souvent un moment stressant car il faut penser à tout pour ne pas passer à côté de cet événement magique. Le désir de marquer ce jour de votre empreinte est si fort qu’il est incontournable de s’atteler aux questions classiques : date, lieu, nombre d’invités, traiteur, etc. Une fois tout ceci déterminé, le dernier choix crucial se situe au niveau de l’ambiance musicale et de l’animation. Lire la suite

Un groupe au cocktail ?

Le choix d’un événement cocktail est gage de liberté et de souplesse : une solution idéale pour combler le plus grand nombre de convives ! Vous n’avez pas à vous soucier d’un plan de table ni de l’organisation d’un dîner formel … La formule cocktail offre davantage de liberté aux organisateurs comme aux invités.

Lire la suite

Organiser un cocktail Jazz

Quand on pense « soirée cocktail », on imagine en général de nombreux invités, verre à la main et sourire aux lèvres, par petits groupes en intérieur ou en plein air. Des serveurs en gants blancs virevoltent avec adresse parmi les convives, leurs plateaux chargés de petits fours exquis et de coupes de champagne. Sur scène, ou dans un coin de la salle, un petit orchestre joue une musique d’ambiance tout à fait appropriée, un « jazz cocktail » discret qui met tout le monde de bonne humeur et détend l’atmosphère.

Lire la suite

Le groupe jazz pour mariage

L’organisation d’un mariage requiert beaucoup de temps et de patience. Aujourd’hui, il n’est pas rare de devoir s’atteler à la préparation toute une année avant la célébration si l’on désire louer une salle pour le célébrer en famille et entre amis. En effet, la quête d’un établissement à la hauteur de l’événement est difficile, c’est d’ailleurs souvent sa disponibilité qui détermine la date de célébration du mariage !

Lire la suite